Une soirée au théâtre COMPLET

  • Le 28/03/2014 à 00:00
  • Salle de l'épérance - Couville
  • 6€ adulte et 2.5€ enfants de 6 à 12 ans
  • Durée : 3 heures

La troupe de théâtre de la commune "les parasites" présentent : Hôtel trés particulier. Une piéce de théâtre de Chesnot Pierre.

Affiche 2014affiche-2014.jpg (121.62 Ko)

Résumé :

                        Une veuve d'ambassadeur désorientée par la mort de son mari qui la laisse dans une situation financière catastrophique veut par tous les moyens conserver l'hôtel particulier au bord du bois de Boulogne. Une bonne amie lui demande, pour recevoir son amant une fois par semaine, de lui prêter son hôtel particulier. Notre veuve accepte mais petit à petit la bonne amie transforme l'hôtel en maison de rendez-vous pour call-girls et messieurs aisés. La veuve de l'ambassadeur finit un jour par se faire du souci surtout quand on apprend que son frère est commissaire divisionnaire et que sa petite soeur qui vient lui rendre visite de temps en temps est entrée au couvent chez les soeurs dominicaines depuis une vingtaine d'années.
Inscription possible depuis ce site, rubrique contact.

Salle de l'épérance Couville

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×